Du 11 au 18 mai : Réouverture uniquement sur rendez-vous !

A compter du lundi 11 mai, l’ensemble de nos activités reprend. Troyes Habitat instaure de nouvelles règles de fonctionnement afin d’assurer une sécurité sanitaire optimale à ses collaborateurs comme à ses publics.

Du 11 au 18 mai, la réouverture se fera uniquement sur rendez-vous lorsque les demandes ne pourraient être traitées par téléphone.

Lors du rendez-vous, il vous sera demandé de vous présenter devant le siège ou votre agence afin que votre interlocuteur puisse vous ouvrir.
Ensuite, vous serez invité à vous désinfecter les mains avec le gel mis à votre disposition. Le port du masque est obligatoire.
A l’issue de chaque rendez-vous, la surface de la table, le plexiglass de séparation ainsi que l’assise du visiteur seront désinfectés.
Si des documents doivent être renseignés, un stylo vous sera offert. Nous recommandons toutefois de scanner vos documents par mail avant le jour de votre venue afin de limiter la passation de documents de main en main.

Nous vous invitons à continuer à formuler vos demandes par téléphone au 03 25 71 17 17 du lundi au vendredi de 8h à 18h.