Meilleurs vœux 2018

Lundi 22 janvier, Bertrand Chevalier, Président de Troyes Habitat, a présenté ses voeux devant une salle comble. Élus, salariés, partenaires associatifs et professionnels, au total plus de 250 personnes ont fait le déplacement pour assister à la traditionnelle cérémonie des voeux. 

Cette année plus que les autres, sera synonyme de défi. Ce fût l'occasion de dresser le bilan de l'année 2017 et de revenir sur l'article 52 du projet de loi de finances 2018 et de ses conséquences sur le modèle du logement social. Ce fût également le moment d'évoquer les grands projets de l'année 2018 avec notamment la requalification du quartier Jules Guesde qui reste malgré la tourmente l'enjeu phare de ces prochains mois.

Au cours du discours, Troyes Habitat a diffusé une vidéo dans laquelle on pouvait percevoir le travail effectué par les collaborateurs et les partenaires afin d'assurer une relation de proximité avec nos locataires et de garantir leur satisfaction par des programmes qui leur ressemblent. MERCI À EUX ! 

Retour sur le discours de Bertrand Chevalier.

Production : Adjust