Remise des prix du concours photo et découverte du nouvel espace étudiant

 Mardi 6 novembre, Troyes Habitat a révélé le résultat du concours photo "Il était une fois Troyes" lancé en septembre 2018. Plus d'une vingtaine d'étudiants se sont inscrits avec une quarantaine de photos reçues. A l'issue de la phase de vote sur la page Facebook de l'office, le palmarès a été annoncé hier à l'occasion d'une cérémonie où l'ensemble des participants était convié aux côtés des partenaires et des représentants des organismes d'enseignement supérieur.

Voici, sans plus attendre le classement :

1er : Morvan BRIEUC avec sa photo intitulée "Défilé de la vie".

2ème : Guillaume BLANCHARD avec sa photo intitulée "Un chat dans la ruelle des chats".

3ème : Marie TURPIN.

En parallèle, un concours photo sur le même thème a été lancé en interne. Découvrez dès maintenant, les plus belles photos du personnel. L'exposition de l'ensemble des clichés est en libre accès dans l'espace Claude Martin du Siège, 4 place Langevin à Troyes.

Cet événement était également l'occasion de présenter au public la refonte de l'accueil des étudiants. Suite à un partenariat avec l'Ecole Supérieur de Design dans le cadre d'un projet axé sur la communication au profit des étudiants, Troyes Habitat a enrichit ses services avec le développement d'un accueil personnalisé destiné aux étudiants, seuls ou accompagnés de leurs familles mais aussi, adapté aux étudiants étrangers. L'accueil a été repensé pour que le public estudiantin soit pris en charge plus rapidement et dans de meilleures conditions.

 

 

Troyes Habitat innove en développant l'expérience numérique du client lors de son accueil au siège. Grâce à ce dispositif digital qui permet à l'étudiant de signaler sa présence dès son arrivée, l'office réinvente l'accueil en profitant des nouvelles technologies pour recevoir les étudiants de façon toujours plus personnalisée (4 langues disponibles : français, anglais, espagnol et chinois).

Le parcours du prospect est guidé dès son arrivée dans le sas, par une signalétique colorée d'un rouge pêchu. Le code couleur se poursuit jusqu'à l'espace dédié aux étudiants.

 

 

Morvan BRIEUC, remporte le concours photo et à ses côtés, Cedric BLANCHON remporte le titre dans la catégorie "salariée". Désormais leurs photos ornent les murs du nouvel espacd étudiant.

Défilé de la vie by Morvan BRIEUC (1ère place)

Un chat dans la ruelle des chats by Guillaume BLANCHARD (2ème place)

Marie TURPIN (3ème place)

Prix du jury decerné à Anaïs Perderizet pour sa photo "Départ vers le passé"'.

Cédric BLANCHON, 1ère place de la catégorie "salariée".

Olivier PINART, 2ème place de la catégorie "salariée".

Sandrine PUZENAT, 3ème place de la catégorie "salariée".