Une opération inédite pour des locataires insolites

Depuis plus de 60 ans Troyes Habitat poursuit sa mission de rendre accessible à tous un logement de qualitéÉpoque après époque, l'organisme n’a cessé de conserver sa détermination à accomplir sa vocation, au côté de ses locataires, soucieux de leur confort et de leur sécurité. Parallèlement, certains parmi les locataires sont présents sur le parc depuis plus de 50 ans, depuis presque la naissance de l'Office. Troyes Habitat veut aujourd'hui rendre hommage à ses locataires on ne peut plus fidèle et exemplaire, en leur offrant à leur convenance la réfection d'une pièce complète au sein de leur logement ou encore le remplacement ou l'installation d'un équipement.

Jeudi 30 novembre, le Président et le Directeur Général ont accompagné les responsables de Proximité sur le secteur des Chartreux et rendu visite à Mme Alexandre arrivée en 1960 dans son logement, et donc fidèle à Troyes Habitat depuis 57 ans ! Troyes Habitat a été heureux de lui faire une remise de loyer pour récompenser sa fidélité, son logement ne nécessitant pas de travaux d'amélioration.

.

 

Mme Banjac, arrivée à Troyes Habitat en 1961, a reçu également la visite de sa gestionnaire de site, le jeudi 23 novembre.

 

Dans la même journée, la gestionnaire de site a tenu à rendre visite à Mme Guillaume qui réside au 33 avenue des Lombards depuis maintenant 59 ans.